Communiqués et dossiers de presse de janvier 2020

pile catalogues SNCF Transilien
Logo Feuille Transilien

Transilien SNCF alerte sur les conditions difficiles de trafic du 9 janvier

En raison de la journée interprofessionnelle de mobilisation le jeudi 9 janvier, l’ensemble des transports sera de nouveau très perturbé en Ile-de-France, ce qui risque d’occasionner une forte affluence en gare. Pour la sécurité de tous, et dans la mesure du possible, SNCF recommande de ne pas venir en gare et d’utiliser d’autres solutions de transport, comme le covoiturage, disponibles sur Vianavigo et l’Assistant SNCF.

10/01/2020Téléchargez le communiqué de presse (PDF) (PDF - 134.19 Ko)
coups_de_coeur_solidaires.jpg

Coups de Coeur Solidaires : la Fondation SNCF soutient 50 projets en Ile-de-France

La Fondation SNCF a remis des prix ce vendredi 24 janvier 2020, à 50 associations en Ile-de-France. Ces projets associatifs portés par des salariés SNCF ont été sélectionnés par les jurys de la Fondation SNCF. Les Lauréats bénéficient d’un soutien financier de 1 000 à 2 000 euros.

27/01/2020Téléchargez le communiqué de presse (PDF) (PDF - 512.78 Ko)
dedo.jpg

Ouverture du site www.mondedommagementnavigo.com le 31/01/2020

A la demande de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et d’Île-de-France Mobilités, et conscients des difficultés rencontrées depuis le 5 décembre, la RATP et Transilien SNCF ont décidé de dédommager les voyageurs pénalisés par la grève interprofessionnelle nationale.

31/01/2020Téléchargez le Communiqué de presse (PDF) (PDF - 201.55 Ko)
nfc.jpg

L'acaht des Forfaits Navigo et Tickets T+ dans l’Assistant SNCF

e.Voyageurs SNCF annonce les premières nouveautés 2020 de l’Assistant SNCF pour faciliter les déplacements quotidiens ou occasionnels de ses utilisateurs.

31/01/2020Téléchargez le communiqué de presse (PDF) (PDF - 218.81 Ko)