PARC DES EXPOSITIONS PORTE DE VERSAILLES

Du Mondial de l’automobile à la Foire de Paris, le Parc des expositions de la Porte de Versailles accueille les plus grands événements du pays, deux cents manifestations et plus de six millions de visiteurs chaque année.

Sortie_secours_Idees_sorties_FB_SNCF_2012
Parc des expositions porte de Versailles - Copyright aerogondo- Fotolia.com (image non contractuelle)

LE PARC DE TOUTES LES EXPOSITIONS

En bordure du boulevard Périphérique, le Parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles accueille tout au long de l’année des foires, congrès, expositions, salons, etc. Parmi ceux-ci, le Salon mondial du tourisme en mars, le Mondial de l’automobile tous les deux ans, la Foire de Paris en avril-mai, Expolangues, Rétromobile, etc.

Cet espace regroupe huit pavillons pour une surface totale de 227 813 m² d’exposition. L’ensemble, dont les premières constructions remontent à 1923, a été conçu de telle sorte que quatre halls puissent être reliés par des passerelles, pour accueillir les plus importantes manifestations, et que les autres pavillons soient indépendants.

Avec plus de deux cents événements accueillis chaque année, le Parc des expositions de la Porte de Versailles est fréquenté par plus de six millions de visiteurs annuels, qu’ils soient amateurs de mangas, de chocolat, de photo, qu’ils souhaitent se marier ou construire leur maison, qu’ils soient à la recherche d’une formation ou d’équipements pour leur hôtel.

Consultez le site du Parc des Expositions Porte de Versailles

Adresse

1, place de la Porte-de-Versailles – 75015 Paris

S'y rendre

Prenez le métro ligne M12 jusqu’à la station "Porte-de-Versailles", qui se situe à l’entrée du Parc des expositions.
La station "Porte-de-Versailles" est également desservie par les lignes de tramway T2 et T3a.